Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog Minceur
26 juillet 2006

Petit Déjeuner:*1 bol de céréales Crousty

Petit Déjeuner:
*1 bol de céréales Crousty Africa
*130ml de lait 1/4 écrémé
*1 nectarine
*1 thé nature + canderel

Collation:
*1 café + 80ml de lait 1/4 écrémé

Déjeuner:
*salade grecque: concombre, tomate, 15-20g de féta, oignon, poivron
                       + 1/2cs d'huile d'olive + vinaigre balsamique
*1 morceau de lapin à la tomate d'env 80g cuisiné à la tomate
*1 yahourt nature +1cc de concentré de vanille liquide
*40g de pain

Collation:
*1 thé au citron
*1 yahourt nature
*1/2 barre de céréales + 15g de pain
*1 nectarine

J'ai fais pas mal de rangements dans ma chambre cette apres midi. Là, je vais m'y remettre

Grignotage:
*15g de pain

Dîner:
*30g de pain
*salade grecque + 1cc d'huile d'olive + vignaire balsamique
*1 oeuf dur + 1cc de vignaire balsamique
*1 yahourt ananas
*20g de St Nectaire

Dans la soirée:
*un verre de lait 1/4écrémé

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Blog Minceur
Publicité
Publicité